faire un don!

Vous avez deux options:

Projects worldwide
Projects worldwide

Everyone becomes business angel

Donate now!

 

Vous voulez lutter contre la pauvreté

Il est grand temps de devenir un Business Angel!

Dons pour le développement de l’Afrique et de nombreuses régions pauvres d’Asie.

Pour des emplois pour toutes les mères et les pères de ce monde.

Les Business Angels sont les bons esprits qui, grâce à leurs dons, permettent à d’autres personnes de trouver du travail, surtout dans les pays pauvres. Là où les parents dépendent d’eux pour trouver un emploi et pouvoir prendre soin de leurs enfants et les envoyer à l’école. Les paroles sont vaines, de vraies actions sont nécessaires.

C’est pourquoi nous invitons tout le monde à devenir un Business Angel. Tout le monde peut le faire. Les Business Angels peuvent faire don de petits et gros montants pour aider ceux qui veulent gagner leur vie, au lieu de faire les poubelles ou de survivre comme ils peuvent. Même avec beaucoup de bonne volonté et de bonnes idées, ce n’est pas toujours facile. La bonne volonté seule ne suffit pas. Vous devez également savoir comment le faire correctement. Un grand nombre de pays comptent de nombreux travailleurs, artisans et commerçants exceptionnels, mais leur manque d’éducation dans le domaine économique de base et, très souvent, le manque d’éducation en général, entrave le succès de l’entrepreneuriat. Vous devez savoir comment cela fonctionne: comment calculer, comment bien planifier et comment commercialiser et vendre avec succès. Nous utilisons les dons pour ramener le plus de gens possible à l’emploi et à la sécurité alimentaire. Rendre les petits commerçants plus performants, aider les femmes dans l’agriculture à obtenir de meilleurs prix pour leurs produits, aider les secteurs de production où quelque chose a déjà été construit (assez souvent dans l’approvisionnement énergétique durable), devenir plus performants et créer plus d’emplois.

Nous aidons avec nos connaissances en tant que managers: nous conseillons, formons et guidons le plus longtemps possible pour aider le plus de personnes possible à se remettre sur pied. C’est tellement important, indépendamment de la politique et d’autres obstacles. Seule une personne qui possède des connaissances peut progresser. Et celui qui persévère gagne. L’équilibre de ce que nous pouvons réaliser est fascinant: Toute petite entreprise qui peut embaucher 10 personnes (et ce n’est certainement pas impossible), pourra automatiquement faire vivre environ 200 personnes. Ceci est basé sur le calcul qu’en moyenne chaque revenu peut faire vivre 20 personnes en s’assurant qu’elles ne sont plus à la merci de la pauvreté et de la faim. Cela signifie que 100 petites entreprises seraient en mesure de subvenir aux besoins de base de 20 000 personnes …. Un outil incroyable pour lutter contre la pauvreté. L’idée est inspirante! Nous faisons tout cela sans fonds gouvernementaux, uniquement avec l’engagement des professionnels des affaires: les managers qui luttent contre la pauvreté. Il y a nos managers, avec notre équipe de projet, qui, avec leurs connaissances et leurs qualifications, voyagent volontairement dans ces pays et luttent contre la pauvreté. Puisque nous avons plus de 10 ans d’expérience, un bon réseau et une équipe professionnelle, nous pouvons faire la différence. Nous avons besoin de vous pour apporter ce soutien nécessaire. Les Business Angels sont des anges qui nous aident. C’est le bon moment!